Nouvel Empire Index du Forum Nouvel Empire
Liberté et Libre Arbitre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:32
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Entretien avec l'Empereur
Modérateurs:  Modérateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [2 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Manuzzr



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 41

MessagePosté le: 13 Mai 2005 23:31    Sujet du message: Entretien avec l'Empereur Répondre en citant

Maître Garlik après un long séjour auprès de l'empereur nous retransmet ses pensées.

Petit traité de la Pensée SITH

Lorsque Sir Seldon détermina son plan pour réduire la durée du Chaos, L’Empereur SITH compris immédiatement comment sa résolution pouvait être propice à la Gloire des SITH.

Immédiatement il orienta ses forces pour aider à la réalisation du Plan. Les SITH entrèrent dans alors dans une période de Paix relative avec d’autres mouvement qui eux aussi se disaient pro-Plan.
Les résultats des SITH furent fulgurants.
Contrairement aux autres factions en place, la détermination des SITH était telle que partout ou ils allaient le plan était résolu dans des temps records.
Il est vrai, que dès le début, illuminé par le côté Obscur de la Force, ils ne s’embarrassaient pas de faux sentiments et éliminaient tous ceux qui, ou par une orientation anti-plan, ou par une mollesse inadaptée, retardaient le succès du plan…

C’est ainsi qu’en très peu de temps, la Galaxie tout entière regarda les SITH. Que ce soit dans les palais gouvernementaux ou dans les tavernes, la moindre discussion ne pouvait que finir sur les SITH.
Tous les individus craignaient les SITH, qui sans s’encombrer de préjuger, rasaient tout ce qui pouvait faire obstacle à leur développement et par là même à la réussite du plan Seldon.
Même les Généraux de l’empire décadant préféraient s’allier aux SITH plutôt que de les affronter… Les quelques imbéciles qui ont cru pouvoir les combattre sont aujourd’hui dans nos cimetières.

La Guilde du Chaos, sous les ordres du Vrai Empereur, devint une confrérie de tout 1er plan.

C’est à ce moment que la vérité éclata au grand jour…

Des membres imminents de diverses confréries, prirent conscience que l’ascendant SITH était inéluctable. Ils se consultèrent et décidèrent de s’allier pour réduire l’influence SITH. Cette coalition se présenta sous le nom de l’Alliance. Elle était composée des plus grandes confréries de l’époque. Ils prirent soin d’attaquer les ambassades SITH durant plusieurs semaines avant de déclarer la guerre officiellement. Ils accusèrent les SITH des pires maux, et se drapèrent dans un même temps dans un velouté de vertu qui ne trompa personne longtemps. Nous aborderons dans un autre chapitre comment l’Alliance, disposant de forces largement supérieur en nombres se ridiculisa devant les SITH.

Pour comprendre la position qu’avaient prise les SITH, nous citerons le discours d’un Grand Maître Instructeur à ses élèves.

« Mes Jeunes Frère SITH,

Nous sommes SITH et fier de l’être.
Nous sommes SITH et c’est là notre Honneur.

Les forces de l’Alliance nous accusent de cruauté, de massacrer les faibles, d’user de tous les moyens pour arriver à nos fins !
Nous ne pouvons que leur répondre : Oui !

OUI, lorsque nous rencontrons un élément incompétent dont le QI est celui d’une moule, OUI, nous l’abattons. Ces êtres sans envergures sont un frein à la réalisation du plan. Ces êtres faibles n’ont pas leur place dans l’avenir de la Galaxie !

OUI, Lorsque nous rencontrons des officiers allant et venant, papillonnant, ou s’incrustant sur des planètes pour visiter les bordels locaux plutôt que de servir le plan, OUI nous les exécutons !

OUI, lorsque les situations et les erreurs cumulées de nos ennemis nous le permettent, OUI nous usons de tous les moyens que permet Fondation pour intervenir et les abattre !

OUI, mes jeunes Frères SITH, OUI, rien ne doit nous arrêter. Sans compassions nous sommes, sans retenus nous vivons !

Regardez ce qu’il advient de nos ennemis !
Regardez les sombrer dans le mensonge !
Ecoutez leur discours rose bonbon sucés !
Abreuvez vous de leurs pensées caramel mou coulant !
Ils ne sont que perfidie. Ils tendent vers tous leurs mains pleines d’espoirs, et pourtant le regard bas, ils n’hésiterons pas à assassiner, piller violer si leur survie en dépend ! Ecoutez leurs silences gênés ou leurs explications sans fonds à leurs actes de barbarie.
Les gouvernements qu’ils installent sur leurs planètes, ces soi-disantes démocraties, ne sont que corruption et décadence. Ecouter les acclamations de joie des populations asservies par leur culture de pacotille dès qu’un SITH se présente.

Jeunes SITH, ne vous laissez pas aller à la clémence devant ces parodies de combattants, ne vous laissez pas aller à la pitié ! Ces mots sont bannis de notre culture.

Jeunes SITH, là ou vous êtes vous êtes synonyme de liberté ! Là où les forces de l’Alliance usent de mesquinerie pour renforcer leurs alliances, les SITH offrent toujours un choix !
Tous, face aux SITH, ont le choix d’agir ! Tous, face au SITH, ont le choix de se rallier ou de mourir ! Quelle autre nation offre une capacité de choix à chacun ?

Jeunes SITH, nous luttons pour la réalisation des objectifs que nous a fixé l’Empereur : la Paix sur la Galaxie !!!! Pas n’importe quelle paix de bas étage, gagnée à coup de compromis mal taillés, mais une Paix SITH, ou régnera sécurité et prospérité pour la plus grande gloire de l’Empereur, et la sauvegarde des peuples…

SITH vous êtes l’honneur de la Galaxie ! »


--------------------------------------
Extrait de l’Encyclopédie Garlika
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina
Nouvel Empire


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 709

MessagePosté le: 15 Mai 2005 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi je suis pas AMIS moi... pourquoi ici c'est un forum de libre expression... pfeuuuuuuuuuuuu, voir un Sith faire sa propagande alors qu'un Sith ça mérite juste qu'on lui rappelle durement que c'est un tortionnaire. Et bien fou serait celui qui glisserait du côté de l'ombre à les croire... il n'en deviendrait qu'un esclave ou que de la chair à canon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [2 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Index du Forum » Tribune du Nouvel Empire » L'Agora
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
[ Temps: 0.0169s ][ Requêtes: 8 (0.0011s) ][ GZIP activé - Déboguage activé ]