|
Nouvel Empire Liberté et Libre Arbitre
|
La date/heure actuelle est 29 Avr 2025 23:16
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Auteur |
Message |
Manuzzr
|
Posté le: 10 Sep 2005 14:42 Sujet du message:
Nous sommes partout!!!
|
|
|
L'Empereur souhaite envoyer un avertissement à tous ceux qui oublieraient que les forces Sith sont partout dans cette galaxie. Ses serviteurs déclarés ou dans l'ombre sont ses yeux et rien ne lui échappe. Voici quelques récits illustrant à merveille les consèquences pour les terroristes omettant que la Justice Sith n'est pas aveugle!!!
Il était de notoriété publique que les chasseurs ne recevaient jamais ce qu’ils méritaient, vu que leurs exploits étaient cachés. Leur identité secrète pouvait leur permettre d'accomplir bien des méfaits, mais ils ne pouvaient jamais fournir des preuves aux SITH de guerres. Tout du moins, l'Empereur était au courant et rien de plus ne devait importer.
Dans la bordure extérieure, sur une planète isolée, se trouvait une ambassade des chevaliers de justice. Une valise en main, un homme venait d’entrer dans l’immeuble. Il ne parla à personne et se dirigea plutôt vers les toilettes, où il laissa sa mallette sur le sol. Il attendit quelques instants, puis refit le chemin en sens inverse pour se retrouver hors de l’édifice.
La planète Corto1 ne comptait pas vraiment parmi les plus originales du secteur. Tout était fait de fer, preuve qu’elle ne produisait pas grand-chose de plus. Les mines d’or avaient été surexploitées, les usines avaient fermé du à divers attentats, et la majorité de la population était au chômage. Personne ne flânait dans les parcs, c’est à cet endroit que notre homme s’arrêta pour se reposer quelques instants. Il se décida à sortir une petite manette avec une antenne longue d’une dizaine de centimètres et pressa sur le seul bouton qui s’y trouvait. Sur la place du parc, on entendit qu’un petit “boum”. Toutefois, dans l’ambassade, c’était des centaines de fonctionnaires qui venaient de mourir d’un seul coup.
L’homme qui venait de faire exploser l’ambassade n’avait aucun remords. Il ne s’agissait que de membres de “l’alliance”, un regroupement de gens “justes et braves” qui ne l’étaient en réalité pas du tout et qui ne respectaient pas même leurs principes. Se relevant du banc de parc, tout en remettant le détonateur dans sa poche, notre homme se remit à marcher sur la rue de la capitale. Les boutiques souvenir se succédaient les unes après les autres. Des figurines de chevaliers en passant par des minis lance-flammes, tout se vendait. Ces choses inutiles le désintéressaient au plus haut point ! Il ne voulait que trouver une auberge pour pouvoir se rafraîchir un peu le gosier. Il n’en voyait aucune. Cette ville était-elle donc consacrée uniquement aux boutiques souvenirs ?
Après quelques temps à marcher sans rien trouver, une auberge, nommée Cortobar en l’honneur de la planète, apparut sur son chemin et il s’empressa d’y entrer. Ce n’était pas très bondé à l’intérieur, mais plusieurs hommes étaient assis au comptoir à boire leur Kloug ou à regarder les nouvelles. Il y en avait de toutes sorte. Un ressemblait à un prêtre de l’inquisition avec sa longue toge blanche marquée d’une croix, un autre semblait être un marchand (il avait les poches pleines d’or). L’homme s’assit à coté de ce qui semblait être un général et se commanda à boire. Le général était, quant a lui, en train de remplir des papiers, vraisemblablement des immatriculations d’intercepteurs. L’homme ayant fait exploser l’ambassade lui adressa alors la parole :
Homme : Que comptez-vous faire avec tous ces croiseurs ?
Le général, surpris qu’on lui adresse la parole, répondit d’un air embêté :
Général : Oh! Je crois bien que je vais tenter de les revendre, je suis bien trop pacifique pour les utiliser et tuer des milliers d’innocents.
H : Ah ! Et avez-vous la même philosophie face aux assassinats ? Trop pacifique ?
G: Je ne supporterais pas l'idée de tuer quelqu'un! Quelle horreur! À l'exception peut-être de ces...comment sont-ils nommés déjà...euh oui, les SITH! Ils assassinent tout ce qui passe! Seuls eux mériteraient de mourir par ma main!
H: Pourquoi dites-vous cela? Ils vous ont causé du tort, ces SITH ?
G: Malheureusement oui, ou plutôt, leurs assassinats ont eu des répercussions sur moi. Ils ont seulement assassiné un des marchands du secteur et voila que les vivres arrivent trop tard. Les populations ne tarderont pas à se rebeller contre moi! C’est affreux ! Ma carrière est terminée. Je n’ai pas même une once d'or à leur fournir. Tout cela à cause de ces mécréants de SITH, qui vont jusqu’à exploser mes mines !
H: Allez...je vous paye un kloug et on continue à parler de vos problèmes. Je suis certain de pouvoir vous trouver une solution. Ça marche ?
G: C'est bon! Et un kloug!
H : Au fait, quel est votre nom ?
G : Jereiter Lameth, mais Lameth suffit amplement, et vous ?
L’homme commença à articuler, mais l’holo-transmetteur vira au rouge, ce qui annonçait un Flash info. Une commentatrice apparut, et se mit à décrire la catastrophe qui se produisait dans la ville. La deuxième bâtisse la plus importante après la mairie venait de littéralement exploser ! L’annonce allait plus ou moins comme-ci :
« L’ambassade de la confrérie des chevaliers, établie il y a quelques mois, vient d’être la victime d’attentats terroriste. Nous pouvons voir ici des images de ce qu’il reste : des parois métalliques sur des meubles de bureaux en miettes. Le nombre de disparus s’élèverait actuellement à 330. Pas la moindre trace du terroriste et rien de suspect n’a été signalé par les passants. Si nous retrouvons quelqu’un de vivant dans cet amoncellement de débris, peut-être aurons nous quelque chose à nous mettre sous la dent, mais pour l’instant, nous nageons en plein mystère »
H : Il semblerait que quelqu’un n’aimait les chevaliers de justice sur cette planète. Espérons qu’ils le rattraperont avant qu’il ne parvienne à s’enfuir de la ville, dit-il tout en replaçant le détonateur dans sa poche pour que l’antenne ne dépasse plus. Alors, vous les continuez ces problèmes ?
Lameth: Oui ! Je suis juste étonné par les nouvelles. J’étais à l’inauguration il y a 2 mois. Bref, disons qu’à la mort du marchand, je me suis informé un peu sur ce que les SITH étaient. Je n’en ai pas appris beaucoup sur leur confrérie, si ce n’est qu'ils sont dirigés par deux suppôts, eux-mêmes conseillés par « l'Empereur ». Je crois que l'identité d'un des d'eux est tenue secrète. Ils le nomment S et l'autre se nomme ARKOS. Selon moi, ils dirigent des troupes visant à détruire toute vie sur secteur! Ils ne sont que des vauriens! Ils ne mériteraient même pas d’exister !
H: Peut-être qu’un autre kloug vous ferait du bien !
Lameth: Laissez-moi donc continuer auparavant. Je ne voudrais pas perdre mes idées. Leurs assassins rodent partout! On devrait mettre la police à leurs trousses! On devrait avertir les populations de leurs présences lorsqu'ils sont sur nos secteurs et les pendre lorsqu'ils sont attrapés! D'ailleurs j'ai de bons contacts avec le chef de la police galactique, c'est l'époux de ma cousine! Je dois d'ailleurs le rencontrer demain pour lui faire parts de toutes ces idées.
H: Je crois que j'en ai assez entendu. Au moins assez pour me faire une bonne opinion sur ces SITH. Voici votre Kloug comme promis. Je dois m’éclipser, j’ai plusieurs réunions demain et je ne voudrais pas être en retard à aucune d’elles.
G : À la prochaine dans ce cas. En espérant que ce sera aussi agréable que ce soir !
L’homme sort donc du Cortobar et marche jusqu’à son landspeeder, garé quand même assez loin. Revenant lentement au stationnement du bar, il se met un peu de musique et observe les alentours. Tout est calme et pour compte, il n’a croisé qu’une seule personne lors du trajet en entier et c’était un sans-abri. Arrivé au bar, il se positionne de manière à voir toute personne sortir de l’auberge et il attend.
Quelques heures plus tard, la future victime sort, embarque dans son landspeeder et démarre. Aussitôt, le terroriste démarre la sienne et le suit à toute vitesse, tout en gardant ses distances. Les paysages de la ville tendent de plus en plus à ressembler à ceux de la campagne, avec de grandes forêts et d’immenses champs. Les deux véhicules se suivant représentent tout ce qu’il y a de plus suspect. Le premier conducteur décide donc de s’arrêter pour vérifier le comportement du second. Le second s’arrête de même et se stationne derrière le premier landspeeder. Jereiter Lameth regarde dans le second véhicule et aperçoit qu'il s'agissait de celui avec qui il avait bu, restant toutefois perplexe face à sa présence en ces lieux. Lameth entame donc la conversation :
Lameth: Et bien! Je n'aurais jamais cru vous revoir si rapidement! Que faites-vous ici ?
L’homme sortit de sa voiture et ne dit que 4 mots..."les SITH, vous disiez?"
Les yeux de Jereiter Lameth se remplirent d'eau, son visage devint pâle, même blanc, mais sa tête n'était déjà plus sur ses épaules lorsqu'il voulut prendre ses jambes à son coup. Le chasseur de primes repartit donc, ne laissant aucune trace de son passage.
Quelques heures plus tard, non loin de là, un homme pénétra dans un bar. Au même instant commençait un flash info. La nouvelle de la destruction de l’ambassade était toujours mentionnée, mais l’important du petit bulletin de nouvelle se concentrait autour d’un cadavre retrouvé en plein milieu de la campagne. Le reporter qui avait fait la découverte avait tout de suite associé les SITH à ce crime, vu l’absence de tête. L’identité du cadavre n’avait toujours pas été confirmée. Un autre innocent venait de périr comme trop d’autres. Dans le bar, un ambassadeur de l’alliance pestait contre les SITH :
A : Encore eux ! Je vais bien finir par en attraper un cependant ! J’aurai ma vengeance personnelle sur ces centaines d’innocents ! Je tuerai pour la justice !
L’homme qui venait d’entrer vint s’asseoir à coté de l’ambassadeur, commença à écouter l’holo-transmetteur et lui offrit un kloug…L’homme, dans son for intérieur, ne pensait toutefois qu’à une seul et unique chose.
« Est-ce qu’un jour ils réaliseront qu’ils sont entourés, manipulés et déjà battus par nos forces ?»
A bord du Iron Claws, son vaisseau personnel, le chasseur approchait de la planète.
Il venait ici pour une prime: tuer un certain Resma Viper, ennemie de longue date des Sith et Chevalier de Justice étant venu se cacher sur cette planète éloignée pensant y être en sécurité mais il se trompait car on l’avait retrouvé…
Le chasseur atterrit sur un vieux spatioport abandonné datant de la guerre des clones, lieu ou 30 ans plus tôt s’était passé une terrible bataille.
Son vaisseau posé, il se mit au travail, il savait qu’il ne venait pas seulement pour la prime mais aussi car il avait entendu une histoire que lui avait raconté un confrère ayant trop bu dans un bar…
Il savait qu’elle se trouver là, à quelques kilomètres de lui.
Mais il devait d’abord s’occuper de sa victime…
Il localisa rapidement les anciennes usines géonnosiennes et s’y rendit sans tarder en prenant soin de vérifier que ses deux pistolets blasters MK-789 étaient chargés.
Une fois sur place il trouva l’endroit désert mais bien vite, il se rendit compte de la présence de systèmes de détections avancées, ces derniers étaient de type "Ménarc 2", le dernier cri des systèmes de surveillance, sa cible était prudente.
Quelques gestes simples et coordonnés lui suffirent à désactiver l'ensemble du système. Une dizaine de minutes plus tard il arriva devant ce qui devait être le poste de commande.
Il y avait deux gardes armés jusqu’aux dents, chacun d'entre eux revétait les atours de la garde personnelle du Chevalier de Justice. Ils gardaient une porte blindée. L'assassin resta caché puis lança une grenade à ions, une seconde plus tard, la voie était libre.
La porte était fermée et très blindée: elle était composée d'un alliage de duracier et de tungstène qui avait aussi la particularité d'isoler les sons:
Nul à l'intérieur n'avait entendu le son caractéristique de la grenade.
Le chasseur avait son équipement: il sortit une vibro-foreuse, capable d’ouvrir une brèche dans n’importe quelle porte à la manière d’un sabre laser.
Les occupants de la pièce sauraient bien vite ce qui se passait et donc il devait être prêt.
Il se plaça en retrait derrière les murs et attendit.
La vibro-foreuse se mit en marche, découpant méthodiquement la porte puis celle ci s’ouvrit.
Le Silencieux avait préalablement placé des fumigènes dans le couloir et quand les trois hommes sortirent de la pièce ils ne virent rien et c’est un déluge de tirs de blasters qui les reçut.
Une fois les gardes morts il ne lui restait plus que son contrat à exécuter.
Resma Viper, se voyant seul fasse à cette véritable machine à tuer tourna les talons et s’enfuit.
Son vaisseau l’attendait sur la plate forme d’atterrissage et il savait que c’était sa seule chance de survivre.
Le chasseur le poursuivit à travers les couloirs de l’usine pour finalement arriver sur la plate forme d’envol.
Le vaisseau de Viper était là près à décoller, celui-ci fonça pour y grimper mais le Chasseur ne le voyait pas de cet oeuil.
Il tira une fléchette paralysante et le Chevalier tomba net.
Il ne pouvait plus bouger et était terrorisé.
Le silencieux s’approcha de lui et dit:
"Adieu Resma"
La dernière vision de la cible fut un éclair rouge.
Sa mission accomplie le chasseur pu enfin chercher ce pourquoi il était venu.
Tout près de là se trouvait une ancienne arène en ruines et il utilisa son détecteur pour finalement trouver ce qu’il cherchait:
Une tombe marquée seulement d'un J.F: c'était la tombe de Jango fett un des plus grand chasseur de prime.
Il déterra le corps et elle était là: L’armure Mandalorienne du chasseur, elle était restée là depuis si longtemps et il l’avait retrouvée. Elle était parfaitement conservée dans un casier clos et marchait encore.
Le silencieux l’enfila: Cette armure était une véritable plate-forme d'armes ambulante: équipée d'un propulseur dorsal, elle contenait plusieurs armes comme un lance-flammes, un lance-câble pour capturer ses proies sans les tuer ou un lance-fléchettes pour neutraliser ou tuer discrètement.
Pour les assauts directs, l’armure disposait d’un lance-roquette dorsal. De plus, la visière du casque, en forme de T recèlait un écran visuel évolué, à l'instar des macrojumelles, des détecteurs de son et de mouvement et un dispositif infrarouge.
Il repartit ensuite vers son vaisseau,
Il était désormais bien plus qu’un humain.
Il n’a pas de nom, pas de vie, il n’existe pas…
On le nomme Chasseur_D, "Le Silencieux". |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 11 Sep 2005 20:13 Sujet du message:
|
|
|
Non mais qu'es ce que c'est que ca ?
Les siths, c'est pro-plantruc ...
hop hop hop, dehors !
Comment ca " si on vire tous les pro-plans on sera tout seuls " ?
Les pro-seldomachin, dehors !
C'est pas des gens comme nous, ils sont betes, et ils puent.
Je hais les terminusiens.
DEHORS J'AI DIT !
( vous ne connaitriez pas un certain morgul ? il ne serait pas des votres à tout hazard ? ) _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Arkos
|
Posté le: 12 Sep 2005 17:44 Sujet du message:
|
|
|
Les SITH sont pro-neutre depuis longtemps.
Morgul, c'est un cousin de mister Nirvana. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 15 Sep 2005 16:44 Sujet du message:
|
|
|
Heu je veux bien certains noms comme Sith ici... quoique ça me coute
mais alors y en a d'autres, ça me fait me retourner dans mon suaire ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|