Auteur |
Message |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 29 Sep 2005 14:06 Sujet du message:
un an ...
|
|
|
UN AN !
Un an depuis le début de sa postulatricionnatutabricotionnementure.
Un an à trainer dans des couloirs, ou à gratter des portes avec les ongles, trainant derriere elle un pile de paperasse grandissante, grandissante, tant qu'elle avait fini par embaucher des porteurs.
Un an de basse et vile moquerie, de redirections, de lapins, et d'engeulades avec le jardinier.
Un an qu'elle s'était présentée ici, avec un grand sourire et les meilleurses intenetions du monde.
Un an de molesse administrative.
Un an de mission générale.
On lui avait dit trois à six mois ... c'était visiblement juste pour ne pas l'effrayer.
Un an de cuisantes défaites contre des fondateurs.
Quelques victoires aussi.
Un an à camper devant les plais, à manger du cassoulet Empire4008ien en boite, réchauffé à l'éclateur.
Un an à cauchemarder d'autruches toutes les nuits.
Un an d'espoirs, d'illusion, de désillusions, de deceptions, puis encore d'espoir.
Un an.
Et elle était toujours là.
Toujours aussi déterminée.
Toujours cette haine, cette rage, qui avaient fait sa renomée dans les armées de l'empire.
Contre terminus.
Et le plan ... le plan comment déjà ?
Elle les haissait.
Plus que tout.
Dussetelle attendre ici jusqu'à sa mort, elle attendrait.
D'ailleurs.
Les légendes ne meurent jamais.
_________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
mescaline

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 528 Localisation: Probablement encore devant une porte à poireauter ...
|
Posté le: 04 Oct 2005 21:34 Sujet du message:
|
|
|
bon je vais vous aider :
là vous dites : " olalalala, oui, nous avons étés bien injustes et cruels de te faire poireauter tout ce temps, tiens, voilà ton badge, bienvenue au Nouvel Empire. "
C'est pourtant pas dur. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 04 Oct 2005 22:25 Sujet du message:
|
|
|
Un halo blanc dans le hall manié une gomme géante. Plusieurs sillouettes disparaissaient au passage de la gomme.
Par des mouvements souples, cette gomme maniée par une sorte de spectre lumineux s'approchait de Mescaline... de plus en plus...
"Oulaaaaaa ! C'est que j'ai bien failli effacer la pauvre Mescaline dans mon grand ménage. Faut dire que ça faisait un bout de temps qu'on avait pas nettoyer. Mais tout de même, depuis le temps qu'elle patiente ici, ça n'aurait été pas juste de la faire disparaitre ainsi."
Et la halo spectral s'estompit. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 05 Oct 2005 18:07 Sujet du message:
|
|
|
* /me Pleure à chaudes larmes * _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 06 Oct 2005 8:01 Sujet du message:
|
|
|
Allons jeune fille faut pas pleurer... Pour vous consoler, j'vais vous en raconter une bien bonne !
J'ai vu passer sur mon bureau votre carte d'adhésion l'an dernier ! Si, si ! Je l'ai même signée ! Je crois me souvenir l'avoir fait passer à Joh... mais j'suis plus sûr... Il restait à y accoler quelques signatures encore... pourtant j'étais certain qu'on l'avait faite cette carte... C'est quand même pas d'chance qu'elle se soit paumée...
C'est fou hein ? _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
mescaline

|
Posté le: 06 Oct 2005 20:26 Sujet du message:
|
|
|
Oula oui, c'est fooooooooooooooooooooooooou, effectivement ...
Mescaline sort un eclateur et se dirige à grandes enjambées vers le bureau de Joh. _________________ Postulante.
Emmerdeuse. |
|
|
 |
|