Auteur |
Message |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 16 Juil 2006 22:49 Sujet du message:
A encadrer
|
|
|
Celle là je crois qu'on peut l'encadrer
Zoi le judas a écrit: | Sinon, pour en revenir à l'empire puisqu'il est question de cela, Trantor est belle et bien morte et le declin de ce dernier n'est plus une hypothèse mais bien une certitude, ce qui me chagrine c'est que la fondation part sur les même bourdes et va finir de même, c'est presque à en regretter le Nouvel Empire sad.gif |
|
|
|
 |
Ocean Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Juil 2006 7:07 Sujet du message:
|
|
|
Oui, certes. Mais bon. On ne serait plus bon à rien si on recommencait. Moi par exemple... je ne pourrais plus jouer à toutes les heures du jour et de la nuit. J'suis tellement sage... Ou alors à partir du mois de septembre, quand le petit sera là. Comme il faudra que je sois réveillé à toutes les heures du jour et de la nuit, ça pourrait être compatible... quoique... il ne suffit pas d'être réveillé, je crois qu'en plus, il faut être motivé  _________________ Ocean, Nouvel Empire. |
|
|
 |
Athina Nouvel Empire

|
Posté le: 17 Juil 2006 11:22 Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai toujours dis qu'un nourisson c'est l'idéal... et que ça ne me dérangerait pas de me lever à 4h00 ))
enfin bon je dis ça, mais j'ai même pas envie de relancer un compte... même pas en I2  |
|
|
 |
|