Zoo-Blender
   Zoo-Blender

Adresses qui comptent


BLOGS_ecetera
        
 Physiques
        
001  Particules  Site Blog  Boidv2, etc. (intégré à Blender 2.50) 
 Edition-modélisation
        
002  Bmesh  Site Blog  Ngons, etc. (non intégré à Blender 2.50, fichiers binaires et scripts disponibles dans l'archive win32_Bmesh25_XXXXXX.zip disponible sur zoo/3D.Blender
 Matériau
        
003  Volumetrics 1  Site Blog  Texture 3D, etc. (intégré à Blender 2.50) 
 Lumière
        
004  Volumetrics 2  Site Blog  photon mapping, etc. (non intégré à Blender 2.50) 
 Animation
        
005  Fumées  Site Blog  Projet... (intégré à Blender 2.50) 
 Rendu
        
006  Freestyle  Site Blog  Projet d'intégration de Freestyle pour les rendus non réalistes. (non intégré à Blender 2.50, fichiers binaires et scripts disponibles dans l'archive win32_Fstyle-XXXXXX.zip sur zoo/3D.Blender
DOCS_officielles
        
 Rendu
        
007  GLSL  Site Docs  Moteur de jeu etc. (intégré à Blender 2.50) 
 Animation
        
008  Fluides  Site Docs  (intégré à Blender 2.50) 
 API
        
009  Data Api  Site Docs   
DOCS_moinsofficielles
        
 Blender_2.50
        
010  Blender2.5tours  Site Docs  Démonstations Video des nouveautés dans un format lisible (autre que mp4 réservé mac os). 
INTERFACE
        
 Icones_maker
        
011  Jendrzyc  Site Interface  les nouveaux paquets d'icones (intégré à Blender 2.50) 
GSOC
        
 2011
        
012  17 Projets acceptés  Site GSocs 2011   Plusieurs projets sont regroupés dans une même branche. Les branches portent des noms d'ingrédients de salade. 
 Salad
        
013   Staging branch  Site GSocs 2011   Un étage intermédiaire avant l'intégration au ronc principal. 
 Carrot
        
014  Fluid Simulation Améliorations  Site GSocs 2011   Christopher Neal mettra en œuvre les améliorations récentes du simulateur de fluides. Il sera encadré par Daniel Genrich (Genscher). 
015  Dynamic Paint  Site GSocs 2011   Miika Hämäläinen travaillera sur l'amélioration de l'outil de peinture dynamique et il sera encadré par Janne Karhu (jahka). 
 Pepper
        
016  Amélioration du système d'Animation  Site GSocs 2011   Joshua Leung se chargera de résoudre quelques problèmes identifiés par les utilisateurs star du système d'animation de Blender. Il sera co-encadré par Bassam Kurdali (l'un de ces fameux animateurs de talent) et Ton Roosendaal. 
017  Audio 3D  Site GSocs 2011   Joerg Mueller apportera des outils 3D audio pour l'animation et sera encadrés par Martin Porier (theeth) 
018  BGE améliorations Animation  Site GSocs 2011   Stokes Mitchell améliorera les petits outils d'animation blender pour les personnages et sera co-surpervisé par Lama Felinto (dfelinto) et Benoit Bolsée (benoit) 
019  Collada  Site GSocs 2011   Prabhath Jayathilake améliorera Collada au niveau dela gestion de l'animation et sera encadré par Nathan Letwory (jesterking) 
020  Motion Capture Outils  Site GSocs 2011   Benjamin Cook implémentera un certain nombre d'outils nécessaires pour travailler avec des données de capture de mouvement, y compris des choses comme le nettoyage du footskate (patinage ou glissement du mouvemnt du pieds) voir un exemple sur le net . Campbell Barton (ideasman_42) sera son superviseur. 
 Garlic
        
021  Amélioration de l'internationalisation et de localisation  Site GSocs 2011   Xiao Xiangquan s'emploiera à améliorer les capacités de Blender à travailler avec les outils de traduction afin qu'ils puissent être mieux utilisés par un public international. Xiao sera encadré par Kent Mein (sirdude) 
 Oregano
        
022  Nœuds pour la logique GE  Site GSocs 2011   Sven von Brand travaillera sur le système de noeud pour la logique de jeu. Ce projet sera encadré par Benoit Bolsée (ben2610) 
 Raddish
        
023  Outil de Pondération   Site GSocs 2011   Jason Hays a été choisi pour implémenter des améliorations dans les outils de pondération de skinning (skin weighting ). Il sera encadré par Campbell Barton. 
 Avocado
        
024   Dépliage UV  Site GSocs 2011   Shuvro Sarker a été choisi pour mettre en œuvre des améliorations au niveau des outils de développement/dépliage UV. Andrea Weikert (elubie) sera son superviseur. 
025   Mesh Edition / retopologie  Site GSocs 2011   Dan Walters a été choisi pour mettre en œuvre un certain nombre d'outils nouveaux en retopologie et pour affiner les outils de maillage existants. Il sera encadré par Joe Eager (joeedh). 
 Tomato
        
026  Camera Tracker intégration  Site GSocs 2011   Sergey Sharybin va concevoir des interfaces et d'autres outils pour l'intégration de la bibliothèque de libmv (suivi de caméra) et à la stabilisation de la caméra. Ton Roosendaal sera son superviseur. 
027  Améliorations Camera bibliothèque Tracker  Site GSocs 2011   Matthias Fauconneau travaillera sur les fonctionnalités supplémentaires pour la bibliothèque libmv afin qu'il puisse répondre pleinement aux besoins Blenders en amtière de poursuite de la caméra. superviseur : Julien Michot, l'un des principaux développeurs de libmv. 
 Onion
        
028   Sculpt / Peinture  Site GSocs 2011   Jason Wilkins qui déjà travaillé sur les outils de sculpture de Blender l'an dernier est de retour à la fois pour améliorer encore non seulement ces outils mais aussi la gestion des brosses et des autres outils de peinture. Il sera encadré par Tom Musgrove (LetterRip). 
029   UV / Outils de dessin  Site GSocs 2011   Riakiotakis Antonis travaillera sur l'outil de traitement UV et sur des améliorations supplémentaires des outils de peinture ainsi que, éventuellement, sur quelques outils supplémentaires au niveau de la pondération (skin weighting). Il sera également encadrée par Tom Musgrove. 
 Cucumber
        
030  BGE corrections de bugs et de polissage  Site GSocs 2011   Daniel Stokes travaillera sur la correction de bugs ainsi que sur un assortiment de petits outils et l'amélioration du moteur du jeu. Il sera encadré par Lama Felinto (dfelinto). Report  
 2010
        
031  Projets acceptés  Site GSocs 2010   
 Quad_remeshing
        
032  Rohith B V  Site GSocs 2010   
 Paint_Tools_upgrade
        
033  Kwk  Site GSocs 2010   
 Multi-resolution_improvements
        
034  Nicholas Bishop  Site GSocs 2010  monitored by Brecht Van Lommel 
 3D_Sculpting_tools
        
035  Jwilkins  Site GSocs 2010  monitored by Tom Musgrove 
 Unit_Tests
        
036  Leif Andersen  Site GSocs 2010  Leif Andersen and Andrea Weikert 
 Input_device_improvements
        
037  NeXyon  Site GSocs 2010  Mike Erwin and Matt Ebb 
 BE_Shader_work
        
038  Moguri  Site GSocs 2010  Mitchell Stokes and Dalai Felinto 
 Recast_et_Detour
        
039  Nicks  Site GSocs 2010  Nick Samarin and Benoit Bolsee 
 2009
        
040  Projets acceptés  Site GSocs 2009   
 Ray-tracing
        
041  Jaguarandi   Site GSocs 2009  Raytrace optimisation, pour une accélération des rendus ray-tracés (intégré à Blender 2.50) 
 Animation
        
042  Aligorith  Site GSocs 2009  Non-Linear system Animation (intégré à Blender 2.50) 
 Python_API
        
043  Kazanbas  Site GSocs 2009  Orienté import-export mais certainement très pratique pour apprendre comment fonctionne le python dans blender 2.5. (intégré à Blender 2.50) 
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